La drague dans la rue fait partie de l’art de la séduction de l’époque, mais Internet nous propose une tout autre vision pour séduire une femme en ligne. Des rencontres facilitées grâce aux sites de rencontres et autres applications sociales.
Séduire une Japonaise sur le net
Dans leur culture, les femmes sont destinées à se marier, et donc elles ont reçu une bonne éducation pour être cette bonne épouse. Pour la question de caractères, les femmes asiatiques sont redevables à leur époux, même si elle fait des activités à l’extérieur pour gagner son argent, elle ne doit pas oublier ses obligations au foyer.
Une Japonaise à la pensée américaine
Par contre, une Japonaise immigrée vers un pays change d’opinion à propos de ce rôle des femmes dans un couple. En Amérique, les femmes japonaises ne sont pas si nombreuses que cela et si elles ont adopté quelques habitudes des Américains, elles restent fidèles dans leur couple, mais gardent leur liberté pour une vie un peu plus zen, et pas uniquement pour entretenir sa beauté.
Une Japonaise plus libre en France
Le site French-Asia.com est bien référencé pour vous qui cherchez une femme japonaise. C’est un site de rencontre plutôt soft et qui présente des profils très mature, de femme à la recherche d’un partenaire masculin pour des relations durables. Les Japonaises en France sont un peu difficiles à cadrer, vu que la France est une société libre, les femmes asiatiques ont souvent cette arrière-pensée d’être prise comme un objet sexuel, donc évitez les textos qui fâchent les gars.
Enfin, vous pouvez trouver des arguments très convaincant si vous voulez être avec une Japonaise, ce n’est pas la peine de faire des avances au romantisme, ou même à la barbarie, il suffit de demander si elle est prête pour un rendez-vous sérieux.